Winnie l’ourson et ses amis

Je suis en train de faire une grande création avec Winnie l’ourson et ses amis : Tigrou, Bourriquet et Porcinet.
Elle fait 84 perles de haut au maximum sur 84 perles de large au maximum. C’est ma plus grande création pour le moment.
J’espère la terminer très vite.
Dès qu’elle est finie, je poste sa photo.

Je pense que cela peut faire une très jolie déco dans une chambre d’enfant.

A très bientôt

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

