Mes choix de personnages

Peut-être vous demandez-vous pourquoi je réalise principalement des personnages ou objets de jeux vidéo, en fait, je choisis beaucoup de personnages de jeux vidéo car je peux prendre les personnages pixellisés (ou sprites) directement issus des jeux vidéo et trouvables assez facilement sur Internet.
Et je choisis surtout des personnages issus des jeux Mario car je trouve que ce sont les plus connus.

Pour les autres personnages, j’essaie de choisir des personnages connus qui me plaisent et qui, je l’espère, vous plaisent aussi ; et ensuite je dois pixelliser moi-même les images, ce qui est assez difficile à faire.

Cet article a été publié dans Perles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

